Certificat d’authenticité

Chaque tableau vendu sur le site est livré avec un certificat d’authenticité numéroté et signé par l’artiste. Le certificat contient une miniature de la photographie choisie, la date de délivrance, le nom de l’artiste, le titre de l’oeuvre, l’année à laquelle la photo a été prise, le support utilisé ainsi que la taille du tableau commandé mais surtout sa numérotation.

En effet, chaque tableau vendu sur le site dispose d’une édition limitée (30 exemplaires maximum), mais celui-ci peut être tiré en moins d’exemplaires. Le nombre maximum d’exemplaires qui sera produit est indiqué sur la page de chaque tableau. La numérotation prend en compte toutes les tailles et tous les supports confondus. Au-delà de cette limite, si celle-ci est atteinte, plus aucun tableau de cette photographie ne sera disponible à la vente.

Sur chaque certificat d’authenticité est apposé une étiquette holographique contenant un numéro de série unique. Vous retrouverez ce même numéro de série accolé sur le bord supérieur gauche à l’arrière de l’oeuvre photographique. Ces deux étiquettes sont totalement infalsifiables et inviolables, par ce fait, un message de sécurités apparaîtra si l’une des deux venait à être décollé.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.